Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cérat pour l'éczéma de ma pepette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> bébés, enfants, femmes enceintes et homme -> bébés, enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppk

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour ton retour Coco, moi aussi je faisais des cérats à mon fils contre son eczema et il me semble aussi que les triturations de karité soient plus efficaces.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

ginko
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

ça fait plaisir à lire que ta petite aille mieux. j'ai vu des petits tellement irrités qu'ils supportaient mal leurs vêtements et les bisous. bouh on a mal pour eux
Elle ferait pas une allergie ta petite?
la mienne était allergique à plein de choses dont le lait , les tomates mais surtout  aux sulfites qu'on trouve presque dans tous les gâteaux industriels. alors imagine que plus personne ne voulait plus l'inviter aux anniversaires car les parents nous rappelaient en urgence, elle se tordait de douleurs et comme elle était trop timide pour refuser le gâteau
qu'en pense ton généraliste? 
Pleins de gros bisous à la pitchounette qui va mieux
coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

ca doit etre dur d avoir autant d allergie
ma fille est asthmatique et est allergique qu aux chats
son eczéma est je pense du au stress
ginko
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

Maintenant qu'elle est plus grande elle gère elle même avec des rechutes parfois 

c'est vrai que le stress n'arrange rien pour ta petite mais elle stresse sur quoi parce qu'elle m'a l'air toute jeune, ta petite
coco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

ben je sais pas sur quoi elle stress, mais elle est très sensible il suffit que quelqu un se moque d elle parcequ elle est rondelette ou parceque elle a eue un 8/10 (il lui enleve des points car elle ecrit très mal)
l eczema est apparu quand les crises d asthmes se sont espacés c est trop bizarre
ginko
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette Répondre en citant

C'est vraiment le point commun ça, la sensibilité.
je lui ai dit qu'elle sera toujours sensible et que y avait pas de honte et qu'il faut qu'elle le sache qu'elle était faite comme ça et qu'au contraire, les enfants qui se moquaient d'elle comme si c'était une faiblesse doivent aussi avoir des soucis. je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit d'accord et même elle m'a donné d'elle même des exemples des différents enfants.
C'est vrai que l'école élémentaire n'a pas été facile avec les autres petites filles alors elle s'est tournée vers les garçons et aux anniversaires, je ne recevais que des garçons!!ça faisait un peu jazé dans le bourg!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Cérat pour l'éczéma de ma pepette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> bébés, enfants, femmes enceintes et homme -> bébés, enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation