Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Swap et concours -> Concours & défis sur vos blogs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est une de nos tambouilleuses chérie qui va gagner je le sent  Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Cécile Aromateasy a écrit:

Faut le soutenir les filles et nous rejoindre sur la Lab'TV quand les séances en direct vont commencer, on vous réserve des surprises...
Super, tu nous donneras le lien pour voir ?
Mamouth
Tambouilleuse addict
Tambouilleuse addict

Prénom: mamouth
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Besoin de votre avis:

Pour mon histoire:
je reste sobre et parle juste du produit de ses vertus?
Je prend une légende tahitienne et je modifie légerement pour faire en sorte que mon mamouth intervienne?
j'invente totalement mon histoire comme le shistoire de popotam&mamouth?
Visiter le site web du posteur
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Je vote pour la dernière solution, tu inventes ta propre histoire avec Mamouth super-héros !
Cécile Aromateasy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

La lab'TV est là : http://www.aromateasy.net/ vous pouvez déjà vous inscrire pour chater, et regarder les dernières séances de 2010 avec Sealeha et les autres...
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Merci ! J'ai vu en allant sur ton site.
Le truc c'est que je ne peux pas agrandir la fenêtre, ça me fait une page blanche quand j'essaie. Et là c'est tout petit. Il faut que je trouve la manip à faire sur mon ordi pour avoir ça en plus grand.
Cécile Aromateasy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

il va bientôt y avoir la page multi écrans de disponible, pour l'instant il n'y a que ça qui fonctionne...
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

quand je clic sur les 4 flèches d agrandissement ca fonctionne bien
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

ça doit venir de mon ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver les paramètres que je dois changer pour l'avoir en grand.
Tant pis, je regarde en petit et j'attends la suite alors, multi-écrans ça doit être sympa !
Mamouth
Tambouilleuse addict
Tambouilleuse addict

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

oulallalaal Smile
merci elisabeth j'ai mon idée d'histoire alors!! je crois que ça va rire à la cosmetic academy Smile
karo10
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Ahhhhhh ça y est!!! mon produit est arrivé chez Cécile!!
Je suis trop contente et hyper soulagée!!! J'ai stressé jusqu'au dernier moment que le colis n'arrive pas à temps !

Bonne chance les filles !!!!
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Super ça ! Okay

C'est quoi la prochaine étape ?
karo10
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

heu je sais pas 
Cécile va envoyer tous les colis à Tahiti et début mai le jury vote il me semble...

Ahhh la la, j'ai hâte de savoir si ça leur a plu!!!
Pas forcément de finir 1ère (même si ça me ferait vraiment super plaisir de partir à Tahiti!) mais pour voir ce qu'un jury d'expert pense de ma créa!!!
Ingrid IBREJ Cosméto
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Mon colis est arrivé aussi! Juste à temps ouf! Hâte de voir toutes les créas  Razz
Mamouth
Tambouilleuse addict
Tambouilleuse addict

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

voilà les filles je viens de publier mon article vous pouvez enfin découvrir mon produit:
http://lysduciel.over-blog.com/article-mon-produit-pour-la-cosmetic-academy…
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti Répondre en citant

Très sympa comme produit, ça donne envie d'essayer, surtout que les beaux jours arrivent !
Et l'histoire que tu as inventé : super !

Bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Gagnez votre billet pour la Cosmetic Academy à Tahiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Swap et concours -> Concours & défis sur vos blogs! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation