Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esters de cire d'abeille : je tente !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ingrédients maison ... -> Ingrédients, matériel... -> Ingrédients fait maison -> Ingrédients de base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Esters de cire d'abeille : je tente ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et nous ressorti les skis 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginko
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Esters de cire d'abeille : je tente ! Répondre en citant

c'est un des rares essais qui ont marché tout de suite chez moi....en fait toutes les émulsions .....mais je suis une vraie quiche pour en faire des crèmes
Isabelle
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Esters de cire d'abeille : je tente ! Répondre en citant

Ben ça c'est bizarre parce qu'ils vont super bien je trouve... J'aime beaucoup les associer entre eux, faire des crèmes multi esters de cire d'abeille, avec éventuellement un peu d'ester de lécithine  Wink  
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Esters de cire d'abeille : je tente ! Répondre en citant

c'est vrai mais pour moi, ça déphase ou c'est trop épais bref chui une quiche c'est le coup de main qui me manque mais bon affaire à suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Esters de cire d'abeille : je tente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ingrédients maison ... -> Ingrédients, matériel... -> Ingrédients fait maison -> Ingrédients de base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation