Index du Forum


Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


baume pour les lèvres effet "glaçon"
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Visage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6 163

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
feerose
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 188
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

Murielle a écrit:

Je confirme , la texture est parfaite et l'odeur ... On dirait du malabar fraise / chorophylle . Merci Feerose . Je vais la refaire cette recette!

, il ont des bonnes recettes des fois chez az !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Murielle
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 2 705
Localisation: Charente
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

Je viens d'en refaire pour une copine et ma fille avec du beurre de mangue à la place de l'huile de caprilis . La texture est toujours aussi géniale , un peu moins fine mais top !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
feerose
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 188
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

Murielle a écrit:

Je viens d'en refaire pour une copine et ma fille avec du beurre de mangue à la place de l'huile de caprilis . La texture est toujours aussi géniale , un peu moins fine mais top !

Okay texture un peu moins fine , mais peut etre plus nourrissante pour l'hiver , ce qui n'est pas plus mal !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Murielle
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 2 705
Localisation: Charente
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

Oui, c'est super
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
feerose
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2 188
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

tip top  mumu !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Murielle
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 2 705
Localisation: Charente
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: baume pour les lèvres effet "glaçon" Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua