Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours thème Anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Swap et concours -> Concours & défis sur vos blogs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrinette972

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Bon moi normalement je m'y mets ce soir !
Je serais rentrée de la kiné, donc en forme, et mon mari part au volley, les enfants couchés, donc personne que j'embête avec du bruit !
Cookies
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Moi je m'y met ce week end Nandi Smile
J'espere juste que ce matin j'aurais recu ma commande coup de coeur de chez AZ (expedier le 22 et oui c'est une coup de coeur qui doit arrivé vite normalement....)
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Et ben mon Cookies, ça va pas vite la commande coup de coeur on dirait !

Moi ça avance doucettement, j'espère que le résultat sera là. Je n'arrive pas à avoir du temps où je suis en forme et où je n'ai pas les enfants, ce week-end peut-être sera le bon !
Cookies
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Réalisé cette aprem... Bon bon bon les pires galères de ma vie mais bon... J'espere qu'il sera bien quand même et qu'il sentira bon aussi Evil or Very Mad
Et pour les intérésé non je n'ai pas recu ma commande lol je dois leurs envoyer des papiers pour qu'il font une enquete a la poste et moi ben il vont me renvoyer
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Ah c'est embêtant ça, parce que j'ai fait une fois une commande coup de coeur, et elle est arrivée en lettre simple, donc pas de suivi par La Poste.
J'espère qu'ils vont te renvoyer ce que tu avais pris rapidement.

Moi j'ai quasi fini.
ça a pris plus de temps, car c'est un truc en plusieurs étapes, mais ça vient bien comme je voulais donc la photo ne saurait trop tarder maintenant. Wink
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Moi je suis a la phase 1 de mon 4eme essai lol, je vais y arriver lol
ah babeth j ai hâte de voir
cookies je suis sur qu il sera bien t inquiete et puis il ta couté 3 doigts celui là
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Shocked Shocked
Cookies ? tu as eu beaucoup de souci avec ton savon ?
Cookies
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Oui babeth je me suis brulé 3 doigts lol 
karo10
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

décidément, il nous en fait baver ce concours !!!!
Je viens de rater mon 1er essai! ;( déjà que j'ai pas trop de temps, alors la c'est la cata !!!
Je retente dans la semaine...
djuly
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Je me suis lancée cet aprèm également. Reste les finitions (le plus long) avant la photo!
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Moi je me lance dans la semaine, finalement je fais autre chose que ce que j'avais pensé Wink
clairette
Tambouilleuse addict
Tambouilleuse addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

la 1ère étape est faite, reste à faire la seconde en espérant que ça marche ... pitêtre ce soir pour que ça parte cette semaine
Cookies
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Moi j'econimise meme les fdp pour envoyer a coco et luna fera aussi des econimie hihiii lol
Cookies
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

Bon ben il est juste impressionnable IMPRESENTABLE (c'est mieux Laughing)... Je ne peu pas envoyer ca a Nandini...

Dernière édition par Cookies le Lun 10 Oct - 20:33 (2011); édité 1 fois
clairette
Tambouilleuse addict
Tambouilleuse addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire Répondre en citant

impressionnable ???? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Concours thème Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Swap et concours -> Concours & défis sur vos blogs! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation