Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de tout, chien, chat, cheval...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Soins pour nos amis les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missvaly

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval... Répondre en citant

Revue du message précédent :

on ne lave qu'en cas de force majeur (roulade dans une bouse ^^) les fufus sinon c'est comme les chiens il regraisse leur poils et ils puent plus qu'avant!!!
concernant la "puanteur" des furets les mâles sentent plus fort que les femelles, comme les matous ils marquent leur territoire... la castration ou l'implan de stérilisation met fin à ça!!! par contre s'il déglande (rarement heureusement!!!) là ça pue on aère un bon coup et ça passe
Un furet bien soigné ne sent pas mauvais!!!!

pour ce qui est de ton chien, je sais pas trop à part de temps en temps une vaporisation d'huile essentielle diluée ou alors un shampoing sec pour pomper la graisse sur le poils bien brosser après...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginko
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval... Répondre en citant

Mais oui bien sûr le shampoing sec mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant 
comme il adore les caresses il n'aura rien contre des mains pleines de shampoing sec fait maison , pourquoi pas de la simple farine  de riz et un petit brossage pour tout enlever
j'essaierai dès demain c'est sûr

alors c'"est une miss furet ou un mister, cette belle petite trogne qui vit avec toi?
missvaly
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: valérie
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval... Répondre en citant

mâle, je ne prends que des mâles plus facile à vivre que des femelles
Tambouilleuse sacrée

Prénom: maité
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval... Répondre en citant

merci Cécile!!! pour mes 22chats j'en ai bien besoin....!!!!!
mysweetiescandles

Prénom: Sandra
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval... Répondre en citant

grrr mon message s'est effacé..
Sushi, 8ans, tigrée européenne, mange des croquettes de véto, vaccinée, vermifugée, et produit pour les puces.. Je men occupe bien de ce pti démon MAIS problème de peau..
Aucune puce, mais une fois par an, elle perd des poils, lèche et s'abîme la peau? les cremes avec cortisones ne font rien..
Pensez vous que je peux faire un truc beaucoup plus naturel ?
Merci à vous ^^
Visiter le site web du posteur
cledice
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Prénom: cledice
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:31 (2014)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval... Répondre en citant

J'ai plus de chien mais j'avais bien regarder la compo des gels lavants de marques speciaux chien et bien en gros c'est quasi comme nous avec le fameux tensioactifs irritant......
nous pouvons en faire nous meme quoi...

Sinon moi j'ai des cochons d'inde, je fais leurs cage avec eau , bicarb et HE de citron. Pas de lavage, comme pour les furets.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Un peu de tout, chien, chat, cheval...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Soins pour nos amis les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation