Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sosssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Visage -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatisa
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Isabelle
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:22 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

coucou , je sais pas si je suis dans le bon post  lol 
je suis en train de faire un déo et je n ais pas d argile blanche , je peux mettre de l argile verte ???? 
merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeeee  
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:27 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

Euh ... Oui pourquoi pas ! L'argile verte est un peu plus absorbante en ce qui concerne les peaux grasses mais je pense pas que ça influencera beaucoup le résultat en déo ( un déo poudre je présume ??)  

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:45 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

non pas un déo poudre , mais j ai tenter lol lol et là ça "durcit "  Wink   hv coco , maizena, allantoine, oxyde de zinc, argile blanche ( verte pour cette fois lol ) , cire abeille , fragrances .... 
on verras bien ce que ça va donner lol 

je vais avoir les aisselles verte 
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:18 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

C'est le risque   mais de toute façon l'argile blanche fait grisouille quand elle est " mouillée " tu nous diras ce que ça donne ^^ 

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:13 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

et puis c est l hiver alors on verra rien mdrr 
tatisa

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:37 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

coucou , bon beh résultat de mon déo avec argile verte  : tip top Wink et la couleur verte ne se voit pas quand on étale le déo lol 
trés contente 
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:06 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

Super !!   Merci pour le retour 

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:12 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

j ai été un peu longue , désolée , mais mieux vaut tard que jamais , mdrrrrrr
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

Super !
L'argile blanche est un peu plus pour les peaux sensibles, c'est pour ça qu'elle est dans les recettes de déo.
Dans mon déo, je mets de la poudre de chlorophylle, car la FT AZ mentionne qu'elle limite les odeurs. J'en avais acheté pour mes savons, mais comme le pot est assez gros, j'en passe un peu dans mon déo depuis plusieurs mois. Je n'ai pas coloré mes aisselles en vert avec, donc l'argile verte doit être sans conséquence sur toi et tes habits.
tatisa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:43 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

beh j ai mes aisselles quisont vertes mdr mais sur les fringues ça va Wink 
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:51 (2016)    Sujet du message: sosssssssssssss Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: sosssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Visage -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation