Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communauté cosmétiques homemades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Papotages public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyva32
Tambouilleuse qui emménage

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: communauté cosmétiques homemades Répondre en citant

Coucou les gens! je suis nouvelle ici, et je me suis un peu baladée dans le forum pourvoir un peu, et ça m'a l'air sympa tout ça!

je sais pas si c'est au bon endroit que je poste ceci mais tant pis!

bon je me lance!

J'ai commencé la tambouille il y a deux ans et j' ai décidé d'ouvrir un blog et de m'y mettre et également d'ouvrir un groupe facebook. En même pas un an j'ai regroupé plus de 2 500 personnes (whaou!! ) et du coup je me dis que je devrais testé les forums car les groupes facebook c'est bien mais limité...je m'exécute en ce moment même.
Alors me vint une idée, un soir, juste avant de m'endormir....

D'un côté on a la slow cosmétique qui prend de l'ampleur et qui propose des ingrédients cosméto maison, de l'autre, on parle à la télévision de plus en plus de cosmétique maison naturelle... et puis surgissent de plus en plus de gammes de cosmétiques naturels, etc... moi j'ai envie de participer aussi au développement de tout ça...

COMMENT?

un webzine...
bon pour l'instant ça reste une idée, qu'il faut approfondir, tester, chercher des gens pour collaborer et tout... et puis, c'est pas gratuit^^

oui alors un webzine, genre un peu comme hellocoton, avec espace perso, plateforme de blog (ça , on verra^^), des articles publiés (donc, blogueuses, journalistes?, professionnels en cosméto? oui certainement!), espace pros (formations, boutiques, ateliers, soutien?), avec aussi forum de discussion, chat, agenda, évènnement (swap, concours, rencontres, jeux) etc, etc, ...
quelque chose d'officiel, pour  une communauté de cosmétique maison au naturel...

Il faut évidemment vos avis, votre soutien, de plus si vous voulez participer à cette idée, SUPER, je vous attends!

enfin, bref je lance l'idée d'un webzine.... qui serait interessé? qui voudrait être de la partie? qu'en dîtes-vous?

merci!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: communauté cosmétiques homemades Répondre en citant

Je trouve que c est une très bonne idée.  Par contre c est un gros boulot qui attend tout ceux qui y participeront. Donc faut des gens très motivé. J ai deja ce forum a qui je tiens énormément même si il est un peu délaissé.  Mais je suis prête  a aider si besoin
Visiter le site web du posteur MSN
shyva32

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: communauté cosmétiques homemades Répondre en citant

ok! merci coco. oui je m'en doute que ce serait ou sera un énorme boulot. mais justement, c'est en cours. et je garde ta proposition. pour l'instant, je propose l'idée, on en parle, et on avisera après. Wink!
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: communauté cosmétiques homemades Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais c'est aussi beaucoup de travail pour tout mettre en place !
Si je peux aider, ce sera volontiers, par contre, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, alors je ne sais pas si je pourrais être d'une quelconque utilité.
En tout cas, je suivrais ton projet avec plaisir, j'espère que tu viendras sur le forum nous donner des nouvelles au fur et à mesure Wink
shyva32

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: communauté cosmétiques homemades Répondre en citant

merci! avec joie!
Alors depuis j'ai trouvé quelques petites choses, notamment que des personnes avaient eu les mêmes idées que moi (ou à peu près), j'ai dialogué avec deux personnes dont une qui m'invitait à rejoindre son équipe... puis une autre qui a créé un groupe fb il y a un an, sur le même thème, plusieurs personnes se sont proposées pour aider, mais ça s'est essouflé...

Il y a quelques semaines , j'ai créé un groupe: https://www.facebook.com/groups/761931200591788/ pour parler de ce projet avec les personnes qui ont envie de participer de près ou de loin... si cela vous tente de nous rejoindre... Smile

un questionnaire est en ligne: https://docs.google.com/forms/d/1pBSoTd2yyYx-G31lnKbgLeANLfMqk7SS53I4R2zfTM… (projet de site en cosméto maison naturelle )... j'ai pas mal de réponses et pas mal de gens laissent leurs mails... Wink

La semaine prochaine, on va essayer de voir les sites. perso j'y connais rien... mais qui ne tente rien n'a rien!
voilà les dernières news...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: communauté cosmétiques homemades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Papotages public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation