Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire avec tout ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Produits capillaires -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Tambouilleuse qui emménage
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Camille
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:27 (2015)    Sujet du message: Que faire avec tout ça ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 
Depuis quelques temps je commence à faire vraiment attention à mes  cheveux. 
Ils sont long mais fourchu un peu sec et surtout cassant ... Aucun n'est à la même longueur que son voisin .... 
J'ai donc dans mon armoire tout ces ingrédients :
Huile de ricin 
Miel
Citron
Œuf 
HE tea tree
HE bois de rose
Huile d'olive 
Collagène végétale 
Silicone végétale 
Ceramides végétale 
Glycérine végétale 
Aloé Vera 

Jusqu'à aujourd'hui  je faisais principalement des masque  en mélangeant l'huile d'olive, ricin, les HE, le miel, le citron et l'œuf. Sa marche très bien mais mes cheveux sont toujours cassant ... 
J'ai donc investit dans tout ces trucs végétal réputé pour protéger et réparer le cheveux. 
Cependant esque je peux tout mélanger ensemble ? Faire un seul masque avec tout ça ?? 
Sinon avez vous des recettes pour ces trucs végétal ? 
Merci d'avance, je commence vraiment à désespérer ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Produits capillaires -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation