Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balance de précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide, tutos, ingrédients... -> Ingrédients, matériel... -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kika
Tambouilleuse qui emménage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:08 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Bonjour,

Il y a bien un sujet sur la balance mais qui date un peu...

Jusqu'ici, je me contentais d'une simple balance de cuisine mais je vais devoir investir dans une balance plus précise (0,1 g).
De préférence pas trop chère mais de bonne qualité.

J'hésite à prendre celle proposée sur le site AZ, j'en ai vu à prix intéressant sur ebay mais suis pas sûre qu'elle tienne la route... d'autres sites peut-être à conseiller ?

Et vous ? quelle balance avez-vous ? Vous en êtes satisfaite ?

de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

coucou alors perso j en ai acheté une sur ebay elle n'as pas tenue  sniff
j'avais la rouge d'az mais bon pas top par contre j'ai la nouvelle que j avais reçue en test et je suis ravie elle fonctionne super bien 
Visiter le site web du posteur MSN
kika

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Merci coco,
Je ne suis pas surprise pour la balance achetée sur ebay...

D'autres avis les tambouilleuses ?
Val

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

J'en cherche une aussi, je vais surement prendre celle d'AZ car je dois passer une commande.
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

J'ai celles d'AZ. J'avais la rouge, je l'ai gardé pour ma cuisine maintenant car elle marche, mais j'avais envie de la violette et ma maman me l'a offerte (je ne voulais pas en changer vu que l'autre marchait, mais c'est pratique d'en avoir une dans la cuisine et une dans la pièce à cosméto).
Quand AZ a sorti la nouvelle plus précise, je l'ai achetée (enfin je l'ai financée avec un bon d'achat AZ de l'ancien site). J'en suis très contente. j'ai mis un comm sur le site AZ d'ailleurs.
Parfois laprécision à 0.01g est vraiment indispensable, parfois non. donc j'utilise les deux, car j'ai les deux ^^, mais pour un premier achat la balance à 0.01g est parfaite !
Perso, je préférais commander chez AZ, pour le SAV au cas où elle aurait un souci, c'est plus facile de discuter avec AZ qu'avec un vendeur ebay. Et en plus, ça me cumule des points sur mon compte fidélité (enfin ça c'était avant le nouveau site et le nouveau système fidélité qui va avec et qui est moins satisfaisant pour nous !)
Je ne connais pas les prix pratiqués sur ebay, ou amazon, donc c'est à  toi de voir donc, mais question fiabilité et prix, je trouve que celle d'AZ vaut vraiment le coup.
misstambouille
Chtite tambouilleuse
Chtite tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

j'ai celle d'AZ aussi, j'en suis à ma deuxième car la première n'a pas tenu le coup, elle m'a lâchée juste après la fin de la garantie 

http://conseils-huiles-essentielles.com
Visiter le site web du posteur
kika

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Je vais sans doute vous suivre et prendre la balance AZ lors de ma prochaine commande.

Je vous remercie pour vos avis. Wink
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:53 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

De rien !

Val

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:32 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Bon, je l'ai reçue... et j'ai failli faire un scandale!! Mais c'est quoi cette balance?? Ça bouge tout seul et quand je pose un petit objet dessus j'obtiens un poids négatif?!? Pourtant j'ai bien enlevé la protection dont tout le monde parle!! Comment ça il y a une protection de la balance ET une protection du plateau?? Mystère résolu... tout à l'air ok. Ouf! 

Juste une petite critique, elle ne repose pas très bien sur ses 4 pieds, cela me gêne un peu mais cela ne semble pas gêner la mesure.
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:33 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Ah oui moi j'avais lu qu'il y avait deux protections Wink
Sur la balance rouge, je me servais du plateau retourné pour protéger ma balance (j'ai flingué ma 1ère balance rouge comme ça, une goutte d'HV qui a coulé, et les cristaux liquides sont morts, j'ai du racheter une balance Sad )Du coup quand j'ai lu la FT de la balance beige, je me suis dit super pas besoin de trouver autre chose pour protéger, c'est déjà prévu.
Mais ensuite quand il y a eu plusieurs comm sur cette balance, j'ai bien vu que plusieurs personnes n’avaient pas remarqué ce 2ème plateau ^^
kika

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Alors je prends bien note de vos commentaires concernant les protections !
Val

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Ah oui moi j'avais lu qu'il y avait deux protections Wink
Sur la balance rouge, je me servais du plateau retourné pour protéger ma balance (j'ai flingué ma 1ère balance rouge comme ça, une goutte d'HV qui a coulé, et les cristaux liquides sont morts, j'ai du racheter une balance Sad )Du coup quand j'ai lu la FT de la balance beige, je me suis dit super pas besoin de trouver autre chose pour protéger, c'est déjà prévu.
Mais ensuite quand il y a eu plusieurs comm sur cette balance, j'ai bien vu que plusieurs personnes n’avaient pas remarqué ce 2ème plateau ^^

Faut dire que la protection a exactement la taille du carré, c'est plutot discret... Merci pour l'idée de s'en servir retourné 
kika

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:00 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Balance de précision AZ reçu !
Vais la tester dès aujourd'hui, au programme : une crème hydratante pour le visage...
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:03 (2015)    Sujet du message: Balance de précision Répondre en citant

Bon test alors !

Moi je suis privée de cosméto et savon pendant un bon moment, mais c'est pour la bonne cause, on refait la cuisine. Et après bien sur il faudra l'inaugurer, donc je vais m'éclater hihi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Balance de précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide, tutos, ingrédients... -> Ingrédients, matériel... -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation