Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help tableau stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide, tutos, ingrédients... -> Les tutos -> Les tableaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peps
Tambouilleuse qui emménage

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: help tableau stock Répondre en citant

bonjour à toutes
Je recherche un tableau excel pour répertorier mes matières premières avec DLU, quelqu'un peut m'aider?? (car je suis très nulle sur excel)
merci

PS je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: help tableau stock Répondre en citant

Je n'ai pas excel sur mon ordinateur. J'ai appris après avoir acheté mon Packard Bell que ces ordi n'avaient jamais excel, sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

Tu peux surement en créer un toi même, même si tu ne maitrises pas parfaitement le logiciel non ? c'est un tableau que tu veux et tu dois pouvoir entrer les lignes et les colonnes en fonction de tes souhaits.

Dsl si ma réponse ne t'apporte rien Embarassed mais moi je ne répertorie rien en fait, donc je n'ai pas besoin de ce genre d'outil.
Je note dans mon panier virtuel AZ ce qui va bientôt arriver en fin de flacon, et je commande au prochain coup. Comme je cosmète pour 1 mois et que je passe commande chez eux tous les 2 mois, ça marche bien, et je ne suis jamais tombée en panne de quelque chose d'indispensable ou de non-remplaçable temporairement.

Au fait, pourquoi veux-tu ce genre de tableau ?
peps

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: help tableau stock Répondre en citant

J'ai pu le faire finalement! Parceque ça fait 6mois que je suis en stand by, que je ne sais même plus ce que j'ai, du coup je voulais un peu répertorier.
Voila
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: help tableau stock Répondre en citant

Ah OK, ça te permet de te remettre dans le bain en ayant tout sous les yeux Wink
Contente que tu aies pu t'en sortir !

Une fois quelqu'un m'a demandé ce que j'avais dans mes placards, et par curiosité j'ai listé tous mes ingrédients. Vu que j'achète ce dont j'ai besoin au fur et à mesure, et que je ne renouvelle pas tout en une seule fois, je me suis dit que c'était aussi une bonne façon de me rendre compte de ce que j'avais. Ben en fait, j'ai un sacré paquet d'ingrédients lol
Je comprends qu'un tableau peut s'avérer utile si tu ne cosmètes pas régulièrement.
peps

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: help tableau stock Répondre en citant

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: help tableau stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide, tutos, ingrédients... -> Les tutos -> Les tableaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation