Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heritage de savons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Savons -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missvaly
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: valérie
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

je viens "d'hériter" de ma voisine (qui pourrait être ma mère) qui les tenait aussi de sa mère, de savons sunlight et lux encore dans leurs emballages d'origine, je me souviens que mon père adorait se laver de la tête aux pieds avec le sunlight...
j'ai une peaux très sensible, alors je sais pas si je peux oser m'en servir ou si je râpe tout pour mettre dans ma lessive?

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

Je ne connais pas ces savons mais si par chance il pouvait y avoir la compo sur les emballages ( à l'époque où ils ont été fabriqué la réglementation n'obligeait sûrement pas le producteur à écrire la compo en latin ^^ ) tu pourrais en savoir un peu plus ... Sinon un savon , tant qu'il n'a pas ranci , se bonifie avec le temps ... Au pire lave toi les mains avec et vois si ils te conviennent
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

Viviane a tout dit !

Tu nous mettrais une photo STP ? j'aimerais bien les voir ces savons, ils ont curé pas mal de temps ceux-là Wink
missvaly

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

j'ai testé en me lavant les mains le savon Lux odeur bizarre mais pas tenace après le lavage et il mousse pas mal, le savon sunlight odeur sympa qui reste un peu après le lavage et il mousse un peu moins que l'autre

Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

C'est vieux ça! Par contre je ne suis pas sûre que ce soit bien en lessive. 
Visiter le site web du posteur
leamarie
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: maité
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

ouah!!!!! c'est pas tous les jours qu'on déniche des trucs pareils!!!!
tu aurais la compo??? ce serait interessant!!!
missvaly

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

rien de noté sur l'emballage Sad
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:39 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

Je me souviens d'un pub pour Lux maintenant que je vois l'emballage. Par contre, l'autre ne me dit toujours rien.
L'avantage avec les savons c'est que tu peux toujours les garder ou les utiliser (pas comme un vieux pot de crème retrouvé dans un grenier quoi !) mais je ne tenterais pas en lessive, ne sachant pas les ajouts qu'il y a dedans, ça risquerait de faire une drôle de lessive.
karo10
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: heritage de savons Répondre en citant

Sujet déplacé dans "Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Les savons -> Aide"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: heritage de savons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Savons -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation