Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> La maison -> Aide et Index
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Coucou

j'aimerai connaitre vos recettes pour le produit vitres.
J'ai uniquement trouvé un mélange d'eau et de vinaigre blanc

Est ce qu'il y a mieux ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

J'utilise toujours un produit du commerce. Ecolo tout de même, mais rien de ma fabrication.
Je crois que je ne fais pas les vitres assez souvent Embarassed et le vinaigre n'est pas assez puissant !
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Il me semble aussi que c'est "light" le mélange eau/alcool mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Je me demande bien quelle est la compo de ces produits (bio ou pas )

peut -etre ajouter un peu de T.A ou de liquide vaisselle
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Perso c'est eau + bicarbonate de soude ( sacrement efficace ^^) sinon en cas de vitre très sale ( côté extérieur et bâti en PVC blanc ,avec la pollution et le fait que mes vitres ne sont pas lavée suffisamment souvent ^^ ) c'est pierre d'argile maison et eau + bicarbate pour rincer la mousse ... 
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Florence
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Tu fais comment ta pierre d'argile maison ?
la petite souris

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Pour des vitres nikel, j'utilise le kit brill'tout vendu chez les tendances d'Emma! Il est parfait pour les vitres, les miroirs et les surfaces vitrées!
Visiter le site web du posteur
Ma-L

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Depuis peu, chiffon microfibre avec rien du tout (enfin, si, un peu d'eau). Je fait pas les vitres souvent mais ça se voit quand je les fais!
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Trop de pollution par chez moi , la simple micro fibre et eau ne suffit pas ( surtout les bâti en PVC blanc .... Ils sont piqués par les minerais ... ) ^^ certain matin les parebrises des voitures sont couvert de poussières de minerai ( vive les haut fourneaux !!) 

Prénom: Maryline
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Ho, pour le coup, je suis bien tentée par le kit conseillé par la petite souris!
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

pour mes vitres pour l instant micro fibres et eau
et pour les miroirs et autres surfaces vitrées c est mélange de vinaigre + liquide vaisselle+ eau chaude le top
Visiter le site web du posteur MSN
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

merci pour le partage de vos méthodes, je vais faire des tests et voir ce qui me convient le mieux
la petite souris

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

Ilhiona si jamais tu veux commander le kit, contacte moi, je pourrais te donner un code de réduction.  Okay
Visiter le site web du posteur
Ilhiona

Prénom: Maryline
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Pour les vitres Répondre en citant

OK... mais j'ai craqué sur le karcher qui nettoie les vitre. Il était en promotion et ma belle-mère m'a dit que c'était super... donc, je vais attendre encore un peu pour le kit. Mais merci. J'ai hâte d'être demain et de tester mon super nouvel appareil. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Pour les vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> La maison -> Aide et Index Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation