Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monoï Gisella Manske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Savons -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Monoï Gisella Manske Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté cette fragrance cet automne, j'ai fait un savon qui était clair au démoulage et qui fonce de plus en plus.

J'ai fait des recherches sur le Net mais toutes les personnes qui ont utilisées cette fragrance n'ont rien  constatées de spéciale à ce niveau.

voila ma recette:
coco, ricin, palme arachide, pepin de raisin, acide stearique

le papillon est en M&P,la couleur n'a pas été modifiée
voila la photo

Si j'étais tombé sur un produite défectueux, vu le débit de ce site, je pense que j'aurai trouvé quelque chose a ce sujet sur les blogs/forums.

ces savons sont super moches et je n'ose pas retenter l'expérience, pourtant j'aime beaucoup l'odeur

vous auriez une idée ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Tambouilleuse qui emménage
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Florence
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Monoï Gisella Manske Répondre en citant

Moches ? Je ne trouve pas moi ....
Murielle
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:01 (2013)    Sujet du message: Monoï Gisella Manske Répondre en citant

Souvent c'est avec les fragrances vanille que ça vire comme ça , avec du miel ou du lait aussi. Je ne connais pas cette fragrance 
Visiter le site web du posteur
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:39 (2013)    Sujet du message: Monoï Gisella Manske Répondre en citant

c'est que je suis la seule a qui ça arrive  Embarassed

j'ai fais des recherches parce qu'un truc pareil, ça se dit et surtout ça ne se vend pas longtemps
et voila ce que j'ai trouvé  (un exemple parmi plusieurs autres)

http://luciefer.over-blog.com/article-fragrances-gisella-manske-115214944.h…

je n'ai pas eu de problème de trace, par contre.

C'est pourquoi, je me demande si ça ne vient pas d’ailleurs, une incompatibilité par exemple

c'est la première fois que j'ai un savon qui se modifie comme ça et comme c'est aussi la première fois que j'emploie cette fragrance, j'ai pensé que c'était la cause
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Monoï Gisella Manske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Savons -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation