Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lydie ( Ophihia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Papotages -> Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

ani< ma copine et tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence . Gros bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma belle !
Gros bisous 
karo10
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

ma belle !!!!
Pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie !

et j'espère à très bientôt maintenant qu'on est presque voisines !!!!
ophihia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Lydie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Merci les filles.
Bien arrivé sur Meaux depuis hier après midi. Juste fatiguée et en attente de mes cartons. Apparemment ont du retard, livraison que demain. Me demande bien pourquoi je paye si cher, alors que je devais être livré en intégralité aujourd'hui.
Heureusement que la maison de Chéri est déjà aménagé, seul bémol ma pupuce dormira encore sur un matelas gonflable cette nuit Sad 
papillon
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

Prénom: elodie
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Happy birthday !!! Beau cadeau ... Un déménagement !!! Te souhaite plein de belles choses pour ce nouveau départ ..... 
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Prénom: cledice
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

joyeux anniversaire !
Ilhiona
Tambouilleuse qui emménage
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Maryline
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Joyeux anniversaire et bon emménagement!
estellka
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: estelle
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

joyeux anniversaire ma belle!!!!

je suis un peu en retard, mais ça ne m'empêche pas de te faire des

http://lescometiquesdestelle.over-blog.com/
papillon
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Alors .... Tes meubles sont arrivés ?? J espère que ton installation s est bien passé et que ta nouvelle vie te satisfait .... Allez raconte on veut savoir !!! Et puis quand est ce que tu recommences a tambouiller ??? Tu fais toujours des trucs supers !!! Moi j aime bien tes recettes 
!!

Chtite tambouilleuse
Chtite tambouilleuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

bon anniversaire et bon tout le reste qui suivra 
ophihia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Lydie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Oui papillon, mes meubles sont arrivés 48h après moi.
Pour le moment je suis en vacances donc profite de ma puce, Chéri bosse (conduit des tgv). Son boulot, ses horaires plus que décalées, il y a aussi des découchés, m'ont fais prendre conscience de pas mal de chose. Et oui on a tout les deux un boulot avec des horaires de M****.
Du coup, j'ai accepté un job dans une maison de retraite privé, moi qui suis à la base une publique pure et dure  Rolling Eyes
Je vais travailler en 8h/16h du lundi au vendredi. Je ne gagne pas plus, pas moins que dans le publique (sur le cumul de l'année), mais adieu week end et jour férié travaillé. Je gagne donc en qualité de vie et ça c'est l'essentiel  Okay
Du coup moi qui m'étais stressé très longtemps à l'avance pour la recherche d'une nounou, et bah y en a plus besoin  Mr. Green

Côté tambouille, j'ai du savon pour au moins un an (j'ai savonné tout mon stock d'huile avant le grand départ), quelque bonbons de bain fait avec mes deux puces (faut bien les occuper, c'est encore les vacances). Juste du dentifrice et du gel douche à refaire d'ici peu Wink

Ici c'est juste un peu plus complexe pour les démarches administratives, il faut en faire pour tout. A la campagne, ont se prend moins la tête et ici tout à l'air plus cher mais c'est pas pour ça qu'on gagne plus.
papillon
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia) Répondre en citant

Bon et bien ce sont de bonnes nouvelles dans l ensemble ... Tu as trouvé un job, tu es avec ton chéri .... Ça c est super!!! Pour la nounou de ta fille tout est ok .... Vraiment c est un bon nouveau départ !!!! Par contre j espère que les horaires de ton chéri ne te pèseront pas trop, et que vous arriverez a vous retrouver. J espère que ta fille accepte l éloignement d avec son papa ... C est pas toujours évident. 
Tu es a côté de Paris il me semble ... C est vrai que l on dit que la vie y est plus chère, plus stressante .... Tu nous diras si c est vrai ??? Mais peut être que tu arriveras a convaincre ton amoureux de repartir en province .... C est tellement plus reposant !!!
En tous les cas je suis très heureuse pour toi .... Encore bravo pour ce courage d avoir tenter l aventure .  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Lydie ( Ophihia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Papotages -> Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation