Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération Rideau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaouw
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Opération Rideau ^^ Répondre en citant

Le soleil étant de retour et vu qu’il cogne beaucoup je me suis dit qu’il fallait vraiment couvrir le velux de Florian, évidement je ne m’attend pas à ce que cela protège beaucoup de la chaleur, mais que cela fasse une petite barrière, j’ai cherché un beau motif à apprendre et je suis tombée sur cette vidéo. C’est une allemande, qui fait pas mal de tutoriels en anglais, et vous allez rire mais je suis plus a l’aise avec les termes anglais que français. J’ai trouvé que le motif était vraiment sympa, pas compliqué et assez passe-partout. Il fallait aussi qu’il laisse passer un peu de lumière car sinon il ferait trop sombre à l’étage. Je n’ai pas mis longtemps à le finir en gros  10 -12 h. Pour les coloris c’est Florian qui a choisi donc ça reste très heuuu …. comment dire …. Bref il a le temps de grandir pour faire évoluer ses goûts ^^. Je suis assez contente du résultat niveau esthétique et barrière contre le soleil.
^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Opération Rideau ^^ Répondre en citant

Bah moi j'aime bien les couleurs qu'il a choisi lol. Je me suis dis, wouaaouwww ça claque, c'est super coloré ^^ 

Dommage que je ne suis pas aussi douée que toi au crochée car c'est une très bonne idée de faire des petits rideaux comme ça Smile
Visiter le site web du posteur
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: Opération Rideau ^^ Répondre en citant

Il est super ce rideau tu as assuré j aime beaucoup le motif bravo
Visiter le site web du posteur MSN
Miaouw
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Opération Rideau ^^ Répondre en citant

Merci  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Opération Rideau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation