Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de vanille de Madagascar 12-15 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tambouilleuses & co -> Les fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanilledemadagascar
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Vanille

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: vente de vanille de Madagascar 12-15 cm Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous invitez à venir visitez mon site de vente de vanille .
Cette dernière est fraîche et très parfumé .
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: vente de vanille de Madagascar 12-15 cm Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'aller jeter un oeil à votre site.
Pourquoi n'y a-t-il pas les prix des gousses que vous vendez ? J'aurais aimé connaître ce renseignement, fort utile si je voulais commander Wink
D'autre part, je ne peux pas cliquer sur les CGV, il n'y a aucun lien associé ? (Idem, si je voulais commander, j'aurais bien aimé savoir vos conditions de vente.)
Bon je n'ai pas visité le site de fond en comble, donc excusez-moi s'il y a accès à ces données directement en passant ailleurs !
ophihia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Lydie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: vente de vanille de Madagascar 12-15 cm Répondre en citant

En effet, on a accès au prix qu'en cliquant pour mettre dans le panier et ça rentre direct sur paypal.
Visiter le site web du posteur
vanilledemadagascar

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: vente de vanille de Madagascar 12-15 cm Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de ce problème , je vais régler ça au plus vite.
Merci de ces renseignements
Yahoo Messenger
vanilledemadagascar

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: vente de vanille de Madagascar 12-15 cm Répondre en citant

Re-bonjour,

L'ensemble des problèmes du site ont été résolus .
Nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: vente de vanille de Madagascar 12-15 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tambouilleuses & co -> Les fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation