Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Autres loisirs créatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 06:16 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Coucou les copines

Je vous présente ici quelques un de mes travaux loisirs créatifs. certains sont faits avec ma machine la Silhouette caméo

http://silhouette-cameo.com/silhouette-cameo/en-stock-craft-robo-silhouette…

et d'autres à la main

d'autres encore avec le scor-pal http://scraplemet.over-blog.com/article-commande-scor-pal-47738678.html

je commence par le caroussel.  Le mien n'est pas tout à fait un caroussel parce que je n'ai pas trouvé de plateau tournant pour l'y fixer. Mais c'est pas grave je dois en faire d'autres je chercherai le plateau après.

pratique pour tout ranger sur le bureau.

Petite carte faite pour un challenge

La boite ouverte

L'enveloppe ouverte

La carte

Bloc notes

Boite à étages

la boite ouverte

Dernière édition par Missmo le Lun 20 Mai - 15:38 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 06:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

alors là, félicitations!!!
c'est vraiment beau
Célimène
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

magnifique !

Flower Powder Boutique Cosmétiques
Visiter le site web du posteur MSN
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Merci les filles. je rajouterai des photos au fur et à mesure
ophihia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Lydie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

J'aime beaucoup la boite de rangement Smile
Murielle
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Tu es douée!
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

les filles 
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

C'est vraiment très beau !
De belles idées, des papiers sympas, et tu fais des merveilles Missmo
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

c'est superbe !!!! bravo pour tout : les idées ,l'association des papiers ,les choix de ruban ..... mais pas pour l'envie de m'acheter cette machine !!!! vu le prix je me suis toujours dis que non c'était pas utile .... mais là oui ! avec juste ce qu'il faut d'imaginatoin et de goût tu montre bien l'éfficacité de la découpe de cette appareil .... bon si je sais pas quoi m'offrir à noël .... ou avant .... ^^
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Merci à vous 

Viviane 

Ceci dit on peut faire aussi plein de chose sans la machine. Bien sûr pour tout ce qui découpe de précision il vaut mieux l'avoir. Et elle cache encore plein de possibilités.

Certaines des boites présentées ne sont pas faites avec la machine parce que j'aime bien aussi procéder de cette manière. Par exemple la petite rose et grise style boite "explosion"  ouverte, la verte haute, la parme couvercle ouvert avec le sable, le bloc note, le petit panier, la rouge (mais pas le couvercle), la boite à étage (sauf déco et couvercle supérieur) sont tous faits à la main et aussi le caroussel. Mais c'est vrai elle est précieuse la p'tite silhouette loll
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Oui bien sûre !! C'est bien pour ça qu' un vendeur en loisir créatif n'avait pas réussis a me convaincre de l'utilité de la machine Mais quand on vois se que toi , avec l'habitude et la créativité dont tu fais preuve , tu arrive a faire , pas besoin de long discour .... Ça donne envie !! ce vendeur devait sûrement plus s'y connaitre en peinture qu' en scrap !!
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Bon je sais alors ce que je vais faire si je perd mon job, vendeuse en loisir créatif  .

Et encore je ne suis qu'à mes débuts. Quand je vois ce que certaines personnes arrivent à faire avec ... ! j'en suis très loin. Quelques modèles simples d'autres achetés chez silhouette... après tu laisses parler ton imagination et ta créativité. Allez rejoins le club des mordus de silhouette. Tu vois ? "Maman je veux faire vendeuse de silhouette caméo".
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

y'a de grande chance que je fasse partie du club très prochainement ^^ je vais sûrement raquetter mes jeunes après tout c'est bientôt ma fête
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Te gêne surtout pas, ils le font bien à noël  . Moi j'ai eu une chance inouïe je l'ai eue en promo et depuis je n'ai plus revu ce prix-là. En tout cas bonne chance avec tes jeunes
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout cette machine mais wouhhaaaouhhhh ça donne envie ^^

Quand à toi, tu es super douée de tes mimines! J'adore!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Ma galerie boites, scrap et autres loisirs créatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation