Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essais couleurs néon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Savons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 04:03 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

Clin d'oeil à Sandrinette qui m'avait envoyé un peu de colorants néon à teste. Je peux enfin poster les photos.

J'avais fait des savons simple juste pour tester. Il me reste un peu à utiliser.
1)
Coco
karité
Olive
Pépins de raisin
Argan

2)
Coco
cacao
Palme
Olive
Colza

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 04:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 05:58 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

J'aime beaucoup! les couleurs sont très réussies.
Les savons doivent être bien doux
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 06:09 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

Merci. Ils ont déjà vieillis. Tels que vous les voyez sur les photos ils ont plusieurs mois mais je viens de refaire les photos. Les anciennes que j'ai sur l'ordi ne voulaient se télécharger
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

ça rend bien

j'ai jamais testé ces colorants, j'espere qu'un jour, j'aurai l'occasion d'en acheter parce qu'il me semble qu'on en trouve pas en France.
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

Soap session en vendait mais a arrêté. Effectivement on n'en vend plus en France
leamarie
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: maité
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

euh.....non perso j'ai commandé chez TKB une vraie galère et pourtant je parle anglais
et 24$ de frais de port pour une commande de 20e!!!!
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

J'avais participé à une commande groupé, mais je n'ai pris que des couleurs compatibles maquillage et pas de couleurs spécifiques aux savons.
Bon après avoir vu tous les savons que vous faites avec, des fois je regrette quand même un peu de ne pas en avoir pris, mais j'arrive déjà à des choses sympas avec mes oxydes, donc je me console Smile
leamarie
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

tu sais les ocres sont des poudres naturels alors que les colorants néon pas du tout du tout donc je crois que si on veut rester dans le naturel....il n'y a pas
photo.....
ophihia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Lydie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

C'est clair leamarie, mais les néons ça fais fun aussi et de temps en temps du fun ça fais du bien 
Visiter le site web du posteur
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

Et oui Léamarie, c'est pour ça que je n'avais pas pris de néons, parce que je préférais rester au max dans le naturel (mais en colorant quand même Smile)
N'empêche que quand je vois les savons des copines   je voudrais bien pouvoir faire de si jolis marbrages.

Et les colorants liquides ? ça fait pareil ? j'en ai vu chez Cécile et Célimène. Ce pourrait être une bonne alternative non ?
J'ai encore tout un tas de poudres, alors je ne pense pas acheter autre chose dans l'immédiat, mais des fois, pour se faire plaisir, compléter une commande... ça pourrait être l'occasion d'essayer.
Missmo
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

Ils sont plutôt bien les colorants liquides de Cécile ça rend bien mais je les utilise surtout dans le savon liquide qui demande moins de colorant parce que le flacon est quand même petit. Maintenant je ne sais plus si c'est naturel ou pas.

Par contre j'ai testé des micas qui sont géniaux. Pas aussi flashy que le néon mais vraiment sympas. 
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

j'ai testé les colorants liquide de célimène et franchement il en faut vraiment très peu pour avoir une jolie teinte .... je délaisse de plus en plus mes colorants poudre au profit des liquides de flowers powder
pas encore tester les néons , j'éssais de me convaincre qu'ils n'éxistent pas ^^ pour éviter une commande qui seras forcément éxorbitante me connaissant
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

pas toujours facile de se raisonner ! je fais comme toi, je me dis que je n'en ai pas besoin. Le hic, c'est que si quelqu'un propose une commande TKB, je ne sais pas si ma raison l'emportera !
leamarie
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

reçu ce midi.....commandé semaine dernière un truc de fou et des couleurs de folie!!!!!!! un vrai coup de coeur
pour cette boutique et en plus un joli petit cadeau......
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Essais couleurs néon Répondre en citant

Tu as commandé où Léamarie?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Essais couleurs néon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Savons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation