Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Pâtisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Swap et concours -> Concours & défis sur vos blogs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrinette972
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: sandra
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

Coucou
Afin de fêter la création toute récente de mon blog, j'organise un concours sur le thème du Cheesecake !!
Pour participer il faut :
  • Liker ma page facebook :
  • Publier une recette de cheesecake sucré sur votre blog avec 1 photo, le logo du concours et un lien vers mon blog
  • Mettre un commentaire sous cet article avec un lien de votre recette
  • Pour ceux qui n'ont pas de blog : vous pouvez m'envoyer votre recette par mail sur : miss.milles.delices@gmail.com

Deux gagnants seront désignés par ma maman (fan de cheesecake) et moi même.
J'espère que vous serez nombreux à participer. Vous avez jusqu'au 15 Juin pour m'envoyer votre participation.
A gagner :
1er lot : une plaque à macarons en silicone, deux colorants scrapcooking et un minuteur
2ème lot : deux moules à gâteaux : un carré et un rond

Logo du concours : 

1er lot : 

2ème lot : 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

Ah oui j'ai vu le concours sur ton blog.
Je réfléchis, parce que je suis loin d'être une pro des cheesecakes. Mais si j'arrive à quelque chose de sympa, je participerai Wink Surtout que si j'ai 1 mois, ça me laisse un peu de temps pour trouver du temps (^^) pour faire un test.
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

Je vais tenter de participer, j'adore les cheesecakes mais je suis toujours déçue par ceux que je réalise Sad Mais je vais tester quand même et si je contente du résultat, je participerais aussi Smile

Je ne savais pas que tu étais aussi bonne pâtissière   Je bave d'envie devant ton blog       (on ne peut pas mettre de commentaire sous tes articles?)

bisous!
Murielle
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

C'est quoi la difference avec les cupcakes? 
sandrinette972
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: sandra
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

Merci les filles Je serais ravie de votre participation !! Lunalia Oui tu peux mettre des commentaire mais il faut cliquer sur le libéllé de la recette avant. Comme je suis pas une pro d'informatique j'ai pas encore réussi à intégrer le système de commentaire en première page grrrrrrrrr 
Murielle un cheesecake est fait à base de fromage alors qu'un cupcake est une sorte de petit gateaux au yaourt (même si pas tout à fait) avec un glaçage au dessus
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

Ha ok merci je retournerais sur ton blog demain alors Smile
Murielle
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Concours Pâtisserie Répondre en citant

Ah oui, excuses moi, je n'en ai jamais fait . Je passes donc pour ce concours mais je le suivrai avec attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Concours Pâtisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Swap et concours -> Concours & défis sur vos blogs! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation