Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la conservation des EA et fragrances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide, tutos, ingrédients... -> Ingrédients fait maison -> Ingrédients de base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

Prénom: Catie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: A propos de la conservation des EA et fragrances ... Répondre en citant

Hier, Célimène m'a informé de la conservation de certains ingrédients (en comparant avec le laibt d'une part, le sel et le poivre d'autre part en alimentaire ...)

J'ai pas mal d'EA et de fragrances qui ont dépassé la date de péremption, puis-je toujours les utiliser ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledice
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Prénom: cledice
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: A propos de la conservation des EA et fragrances ... Répondre en citant

euh, je ne suis pas experte mais beaucoup sont fabiquer avec de l'alcool et ne craignent pas grand chose à mon avis. Si l'odeur et l'aspect ne change pas moi je tenterais de les conserver.
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: A propos de la conservation des EA et fragrances ... Répondre en citant

Je dirais pareil, tu regardes la compo, si c'est sur base alcoolique ou huileux, ça se garde plus longtemps, si c'est sur base aqueuse, il vaudrait mieux jeter.
Et par précautions, les cosmétiques que tu fais avec, tu évites de les destiner aux enfants ou personnes sensibles Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: A propos de la conservation des EA et fragrances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide, tutos, ingrédients... -> Ingrédients fait maison -> Ingrédients de base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation