Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouillottes sèches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Voilà ma petite bouillotte sèche, faite avec du riz dedans. Pour celles qui ne connaissent pas, on met du riz (ou noyaux de cerises) dans un petit sac de tissu cousu, on fait un 2eme sac plus grand dans lequel on y glisse le premier. On passe au micro-onde 2 min et vous voilà avec une bouillotte bien chaude et qui dure un moment Smile Soyez indulgente, c'était ma premiere fois lol (j'en ai fait plusieurs à Noel donc je gère un peu mieux maintenant ^^)   
J'en ai fait une petite ce soir pour ma princesse qui m'en réclamé une depuis un bout de temps, j'ai mis une fermeture avec scratch dessus pour pouvoir la laver. Je prendrai en photo plus tard.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:58 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Je l'ai remarquée sur ton blog je la trouve super
Visiter le site web du posteur MSN
cosmejane
Tambouilleuse bavarde
Tambouilleuse bavarde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Super joli et très bonne idée.
Visiter le site web du posteur
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

J'en ai acheté une pas chère pour mon dos. C'est génial ce genre de truc.
Faut dire que je n'étais pas en état d'en coudre une moi-même.
Tu mets du riz dans la tienne ?
Je garderai les noyaux de mes cerises cet été pour en faire d'autres.
Bonne idée de cadeau !
Jess
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Merci les filles Smile
Oui je met du riz dedant. Plus économique et plus "confortable" selon ou tu la met. Les noyaux c'est dur. Mais je compte bien essayer avec les noyaux de cerise aussi.
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Tu as bien raison !
J'ai du colza dans la mienne, et comme c'est pour mon dos, c'est bien plus agréable je pense que les noyaux de cerise.
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Prénom: Emilie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Justement je voulais m'en faire ce week-end mais je n'avais pas de tissus qui allait bien!!

La tienne est très jolie
Visiter le site web du posteur
Jess
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

Mr. Green Merciiiii
missvaly
Tambouilleuse qui emménage
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: valérie
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:58 (2014)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

très belle bouillotte, j'en ai une avec des noyaux de cerises ça me donne envie d'essayer ta technique avec du riz!!!
Chtite tambouilleuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Bouillottes sèches Répondre en citant

j'ai mis des graines de lin, sympa aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Bouillottes sèches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation