Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Produits corporels -> Le corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feerose
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

L' huile végétale de PRUNE BIO que les laboratoires  " Hyteck- Aroma-Zone "  m'ont fait découvrir  , est obtenue par pression de l'amandon situé dans le noyau du pruneau ,
sa teneur en vitamine E , confère à cette huile adoucissante et nourrissante , des propriétés anti-oxydantes qui protégeront votre peau du vieillissement .
D'une légère odeur d'amande amère , l'huile végétale de PRUNE parfumera naturellement votre peau , ainsi que vos cosmétiques réalisés à partir de cette huile végétale.

Voici ma recette réalisée pour tester cette huile :

6    %  beurre végétal de beurre végétal de karité nilotica BIO 
10    %  huile végétale de prune BIO
  6    %  squalane ( actif huileux , émolient et protecteur ) 
  2    %  alcool cétéarylique
  4    %  glycéryl stéarate ( ve ) 
  2    %  cire d'olive
67,9 %  eau évian
  0,3 %  gomme xanthane
  1    %  arrow root
  0,6  % géogard
  0,2  % vitamine E 
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_beurre_Karite-Nilotica_BIO.asp
J'ai obtenu une crème nourrissante  qui protège efficacement  la peau sans effet gras ( grâce à l'ajout d'arrow root ) , tout en la parfumant naturellement . 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounou138
Tambouilleuse qui emménage

Prénom: Carine
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

ta crème est vraiment super!!!! La recette me plait bien!
D'ailleurs, si tu as besoin d'une testeuse pour ton test d'AZ, je suis là 
Célimène
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

ce serait possible d'avoir une photo de la crème stp ?

Flower Powder Boutique Cosmétiques
Visiter le site web du posteur MSN
feerose
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

Célimène a écrit:

ce serait possible d'avoir une photo de la crème stp ?
oui célimène , demain car là l'appareil photo est en charge

nounou la crème est déjà partie en test chez 3 personnes , j'ai réussit avec du mal à en garder un pot pour moi , mais je pense à toi pour la prochaine fournée
nounou138

Prénom: Carine
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

je plaisantais Féerose!!!
Je ne vais pas te dépouiller de ta super crème quand même!
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

Très jolie recette !
ça doit faire un soin tout doux et bien parfumé, mmmh Smile

Dis-moi, as-tu testé prune et prune bio pour savoir s'il y a une différence ?
J'ai déjà pris chez eux la prune il y a pas mal de temps, et je me tâte pour ma prochaine commande pour essayer celle-ci. Mais le prix est quand même bien différent entre les deux versions, alors si tu peux m'éclairer...
feerose
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

coucou élisabeth , je n'avais jamais utilisé l'hv de prune donc je ne peux pas beaucoup t'aider , en tout cas celle que j'ai utilisé en test ( donc la bio ) était délicatement parfumée , un délice !!
Elisabeth
Modérateur
Modérateur

Prénom: Elisabeth
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone) Répondre en citant

Tout dépend de ce que j'aurais à commander mais je pense l'essayer en petit format, comme ça je me ferais une idée Smile
De toute façon ce ne sera pas pour tout de suite donc j'ai le temps de réfléchir et elle sera peut-être en promo d'ici là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: crème nourrissante et protectrice corps ( test aroma-zone)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les recettes cosmétiques -> Produits corporels -> Le corps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation