Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lait d'ânesse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Commandes groupées, trocs (ventes interdites) -> Commandes groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Prénom: viviane
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:59 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

salut les filles !! je compte passer une commande de lait d'ânesse en poudre, seulement voilà c'est un lait assez chère à la base et pour avoir un tarif dégressif ,comme chez tous les fournisseurs , le volume est trop important pour moi toute seule..... donc on m'a fait penser aux achats groupés !! voilà une bonne idée !!!
si nous sommes assez nombreuse à en vouloir .... je me propose donc d'organiser tout ça comme suit :

les frais de port du fournisseur jusqu'à chez moi :  à ma charge (cadeau de toute façon je compte bien en commander ) sauf si devant l'engoûment de cette commande groupé je me retrouve avec un poids en lait d'ânesse qui explose les limites du colis (bon faut pas rêver non plus   )
je compte reconditionner dans les règles d'hygiène indispensable : masque ,gant,désinfection du matos et du plan de travail ,mise en sachet zippé neuf avec sa petite étiquette indiquant la dluo et toutes mentions utiles à ma disposition (donc écrites sur l'emballage d'origine)
les frais d'envois postaux de chez moi à chez vous seront à votre charge

les tarif maintenant :
si nous ne sommes qu'une poignée à ne vouloir que peu de grammage cela revient à 460€ le kilo soit 4,6 € les 10gr
si nous somme bien plus nombreuse et que la commande globale se rapproche des 500gr  cela revient à 360€ le kilo soit 3,6 € les 10gr  
voilà tout est dit : suivant le nombre de personne tentée par la commande ,le tarif baisse,
donc laisser moi un petit com avec le poids souhaité et on re-calculera donc le tarif final quand on sera fixé sur le poids atteint par la commande groupé .....    

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur
Administrateur

Prénom: Coralie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

han mais j'en veux moi par contre je veux qu'un tout petit peu parce que j'aide le père noël financièrement et du coup me reste pas grand chose pour moi donc je prendrais max 20gr
Visiter le site web du posteur MSN
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

Haaa chez toi aussi le père Noël réclame une contribution !!!
y'a pas de problème , je note 20gr maxi
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

moi moi moi !!! Smile
on se tel ou on se voit Very Happy

Flower Powder Boutique Cosmétiques
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:49 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

Les deux !!! on se tel et on se boit un café !!
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

yep !! excellente idée Very Happy

leamarie
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: maité
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

je suis partante et j'en veux 100 gr. soit 36€ c'est cela....tu l'achetes ou?
merci de m'envoyer par MP ton adresse et c'est okay pour moi.en tout cas
au moins 100gr.
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

Ce seras 36€ si on arrive à 500gr de commande groupée sinon c'est pas aussi avantageux ;0)
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Prénom: maité
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

oui okay tu me tiens au courant!
Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

on en fait quoi , du lait d’ânesse ? parce qu'a ce prix là, ce n'est pas pour les savons.

est ce qu'on trouve des recettes cosmetiques avec les proportions ?
parce que je suppose qu'il faut moins le doser du du frais

bref, j'aurai besoin d'infos sur son utilisation, sa conservation (combien de temps on peut le garder)....
Célimène
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

en poudre il se conserve très bien (comme le lait de vache ou autres qu'on peut trouver en grande surface)
le lait d'anesse en poudre c'est un peu plus de 1pour 10 soit 10g de poudre correspond à un peu plus que 100g de lait frais...

Moi je l'utilise surtout dans les savons. Même si c'est cher ça apporte un plus non négligeable... Dc pour les cadeaux pour des occasions spéciales ...

Dans les crèmes/ shampooings, il me semble raisonnable de ne pas dépasser 5% en lait reconstitué, et de bien choisir son conservateur...

viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

moi aussi je compte l'utiliser principalement pour les savons : cadeau de moi à moi  parceque je le veau  bien  (meuuuuh non je me moque pas de moi )..... j'adore le lait dans les savons et là le lait d'ânesse c'est vraiment un must ....  
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:46 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

j'en garde tjs un pr moi (faut tester qd même et vérifier l'évolution...)

Beginner
Tambouilleuse installée
Tambouilleuse installée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

voila une page intéressante sur les comparatifs des laits et les propriétés du lait d’ânesse

http://www.femininbio.com/beaute-mode/conseils-et-astuces/les-secrets-devoi…

pour une créme de 50 grs, il faut en mettre combien (moi pas avoir bien compris le % en plus de la reconstitution ) Crying or Very sad

pour les savons, il faut en mettre combien ? (je parle de poudre)  et ça se met a la trace ?
viviane.59
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: lait d'ânesse Répondre en citant

C'est ça la magie du home made : c'est toi qui choisi ... Et biensure la limite que tu te fixe pour le prix de tes cosmétiques ... Pour les crèmes et autre produit je suis du même avis que célimène ( enfin j'ai surtout confiance en son experience cosmetesque ;0)
5% de lait reconstitué sur 50gr ça donne 2,5 gr de lait reconstitué , comme avec 1 gr de poudre tu reconstitu 10gr de lait il te faut à peine 0.25 gr de poudre pour tes 50gr de crème ( poids final donc tes 0.25 gr à incorporer dans ta recette ) ...
Pour les savons , comme il est en poudre tu peux en ajouter autant que tu veux , moi pour les lait en poudre je les dilue dans très peu de liquide et les mélange dans mes huiles avant la soude

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: lait d'ânesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QG des tambouilleuses -> Commandes groupées, trocs (ventes interdites) -> Commandes groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation