Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur !
est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 7 Sep - 16:40 (2012) Sujet du message: Commande TKB
alors perso j'aimerai les colorants néons green/yellow/orange/blue/purple.... nommés sample maintenant si cela convient je veux bien régler avant le tout pour que celle qui gère la commande n'ait rien en plus à régler....plus les frais de livraison....
Posté le: Sam 8 Sep - 10:56 (2012) Sujet du message: Commande TKB
merci et tiens nous au courant...si tu as déjà les sommes à débourser je suis d'avis de t'envoyer avant ta commande pour que tu n'aies pas d'extras à régler.....
Posté le: Mar 10 Nov - 15:29 (2015) Sujet du message: Commande TKB
Coucou les filles!!! J'ai une question concernant les commandes tkb, comment ça marche pour les frais de port?? Quand je fais mon panier je fais une demande pour avoir un devis des frais de port, mais ensuite il me demande de payer ma commande (du coup sans les frais de port) . J'y comprend rien lol on les paye ensuite les fdp?? Merci pour vos réponses les filles!
Posté le: Dim 15 Nov - 03:55 (2015) Sujet du message: Commande TKB
Dsl de ne pouvoir t'aider, je n'ai participé qu'à une seule commande TKB, mais ce n'était pas moi qui m'en occupait, donc je ne sais pas comment se passe le processus de commande. _________________ https://lespetitesdouceursdelisabeth.wordpress.com/
Posté le: Mer 18 Nov - 08:34 (2015) Sujet du message: Commande TKB
Bonjour,As-tu bien lu la page relative aux commandes internationales? http://www.tkbtrading.com/content.php?content_id=33 Peut-être que cela t'aidera? Il y a quelques années, j'avais commandé chez TKB, mais je ne me souviens plus réellement ce qu'il en était. Il me semble que j'avais dû payer des taxes au moment où le produit est rentré sur le sol belge. Mais je n'en suis plus certaine Cela ne t'aide pas beaucoup.