Index du Forum


Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Beurre de cacao
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ingrédients maison ... -> Ingrédients, matériel... -> Ingrédients -> Huiles et beurres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookies






MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Revue du message précédent :

normalement si il y en as, chez le chocolatier tu ne l'aura pas a 20€ le kilo Wink
Revenir en haut
Vanou
Chtite tambouilleuse
Chtite tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 161
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

D'ac, je demanderai ! Mais si je demande un beurre de cacao, il va me le sortir noir, ou jaune ?

Ah au fait, j'ai regardé pour Gde Tout, il y en a un à Lyon ! IL paraît que c'est la caverne d'alibaba
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cookies
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Il sera jaune
Revenir en haut
Vanou
Chtite tambouilleuse
Chtite tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 161
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

oki, merci cookies.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lilydine
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 1 545
Prénom: Géraldine
Localisation: ile de france
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Vanou a écrit:
D'ac, je demanderai ! Mais si je demande un beurre de cacao, il va me le sortir noir, ou jaune ?

Ah au fait, j'ai regardé pour Gde Tout, il y en a un à Lyon ! IL paraît que c'est la caverne d'alibaba




Lyon c'est bon pour toi alors ! C'est effectivement la Caverne d'Alibaba !
_________________
J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé !

http://homemadeattitude.blogspot.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cookies
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

et moi j'ai quoi a bastia, pfeu Sad (j'ai la mers LOL)
Revenir en haut
vanda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Il y en a chez Patiwizz pas cher du tout : 16,40 les 850 gr
Revenir en haut
sandrinette972
Tambouilleuse sacrée
Tambouilleuse sacrée

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 867
Prénom: sandra
Localisation: SEINE SAINT DENIS
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Il y en a chez gisella à 15.5 le kilo mais après je le l'ai jamais testé
Revenir en haut
Vanou
Chtite tambouilleuse
Chtite tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 161
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Lilydine tu peux me donner un petit aperçu de ce qu'il y a s'il te plaît ? (même si c'est celui de Paris)

vanda, les frais de port sont-ils chers ?   

sandrinette est-ce un site anglais ou frenchy ? 
  
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cookies
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Gisella et un site allemand/anglais/espagnol. chez gdetout il y a des tonka humm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vanou
Chtite tambouilleuse
Chtite tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 161
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Merci cookies !

Figures-toi que je ne savais même pas ce que c'était des fèves tonka !
Je me demande comment on les utilise en macérât (faut un peu les écraser ou un truc comme ça ?
Mais ensuite, on en fait quoi une fois que l'on transfère dans un autre bocal ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lilydine
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 1 545
Prénom: Géraldine
Localisation: ile de france
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Vanou, si tu vas sur mon blog, tu trouveras de quoi faire un macérat de Tonka...


Pour répondre à ta question, dans cette boutique, tu trouveras, autant de l'acide citrique que tartrique, des colorants alimentaires, du chocolat en beurre et en pastille, des épices, du salidou, des sucres colorés, des spécialités salées et sucrée.


Si tu cuisines, c'est ton antre, si tu fais des cosmétiques, c'est ton antre, si tu es gourmande, c'est ton antre, si tu es curieuse des nouvelles saveurs, c'est ton antre...chaque personne qui entre dans cette boutique, n'en sort jamais les mains vides...
_________________
J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé !

http://homemadeattitude.blogspot.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 2 419
Prénom: Emilie
Localisation: Ailly sur noye - Picardie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Y en a qu'à Paris de cette boutique??? Rien de te lire lire j'ai des étoiles pleins les yeux 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ppk
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Lunalia, comme je le disais ailleurs à Vanou il y en a un maintenat à Lyon de Gdetou!! ça fait moins loin que Paris pour toi mais bon loin quand même!
Revenir en haut
Lunalia
Fée tambouilleuse
Fée tambouilleuse

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 2 419
Prénom: Emilie
Localisation: Ailly sur noye - Picardie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Haaa Embarassed oui je n'ai pas fait le rapprochement désolée  Embarassed Embarassed

J'ai une amie qui va habiter à Lyon et je dois lui rendre visite pour la fête des lumières, ce sera certainement l'occasion d'y faire un tour Smile

Merci pour ta réponse PpK
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vanda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Beurre de cacao Répondre en citant

Il ya a quoi d'autre de bien chez Gdetou ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ingrédients maison ... -> Ingrédients, matériel... -> Ingrédients -> Huiles et beurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua