Index du Forum

Forum du home made et de la création sous toutes ses formes (cosmétiques, cuisine, loisirs créatifs...) un forum convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nature et santé -> Index
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookies
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre1501
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

moi j'ai fait une crème hudratante pour l'eczema ca compte ??
Cookies
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Oui ou ce trouve la recette ? Si elle y est pas post la dans la catégorie santé Smile
ambre1501
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

oki merci!
iorhael
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Merci cookies d'avoir classé ma recette !
Cookies
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Mais derien Iorhael Smile
beautysenteurs
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Laughing  Allez zou, ce soir friction de thorax pour mes 2 gônes:
20 ml d'HV de sésame + 15 g HE niaouli + 10 g HE de pin sylvestre, puis agiter et hop débouchage de nez en plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nature et santé -> Index Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation